Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the-pianistes
28 mai 2007

Présentation de Soukey!

Hello, c'est soukey (ou mini pour les intimes). Bref, je suis heureuse d'avoir participé a la création de se canalblog!!
Sinon, le piano c'est un passion depuis toujours, j'ai commencé j'avais euh.. 7ans, presque 8 (un peu tard)!
Mon parcours et très simple,  j'étais dans un petit conservatoire local puis ma prof a remarqué que j'avais un truc pour le piano et m'a aider à m'inscrire dans un collège CHAM (Classe à Horraire Aménager pour Musique) grace à cette option, les mardis et vendredis apres-midi étaient libre, cool. En plus j'était obligé de changer de conservatoire pour un CNR (Conservatoire Régional et Nationale) bref un conservatoire très connus dans La France, il y en à deux dans le 93 : à Aubervilliers et à La Courneuve. voilà. depuis, je continue le piano et waliwalou.
J'espère que vous aimerez se blog? moi, je l'ai adopté et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
the-pianistes
Publicité
Publicité