Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the-pianistes
28 mai 2007

présentation d'akari-chan ^_^

asddd

ohayoooooo gozaimasuuuu !!!! (bonjour x) )

donc que dire....je sais pas trop en faite, je ne suis pas trés douée pour me présenter et encore moins pour l'orthographe, donc si vous voyez des fautes c'est normal x) ...enfin normal...pas tant que ça mais faut faire avec :D

je fais du piano depuis huit ans environ, et cette année j'ai commencé à prendre des cours pour perfectionner un peu tout ca, car bosser toute seule c'est bien mais on avance pas tellement ^^ enfin il y avait ma mère qui m'aidait, elle en a fait environ trente ans, elle a commencé avec un concertiste, quand elle m'en parle elle me fait rêver, j'aurais aimer le connaitre apparemment c'était un grand homme et un trés trés bon pianiste, j'aurais vraiment aimer le connaitre....enfin bref je vais encore mégarer !

donc à part ca que dire ? hmm hmm...à court d'idée -_-'''

enfin....je pense que c'est l'essentiel que vous devez savoir ^^ a nannnn une chose importante ! ma première passion reste quand même l'équitation XD je tenais à le dire XD  ;p

Publicité
Commentaires
the-pianistes
Publicité
Publicité